Économie des jetons

Objectifs financiers

Le projet Dodgecoin a deux objectifs à court terme : vendre des jetons afin de lever 15 000 BNB et développer notre propre blockchain.

Vente de jetons

Au cours de l'offre initiale de pièces, notre objectif est de vendre 750 000 000 Dodgecoins, pour une valeur totale de 15 000 BNB. Le taux de change est de 1 BNB = 50 000 DODGE. Les devises collectées lors de la vente de jetons sont réparties entre les comptes suivants : réserve de liquidités futures, fonds de développement, dépenses de marketing, rémunération des propriétaires pour leur travail et fonds caritatif.

Pool de liquidités

Sur l'ensemble des ventes de jetons, 80 % sont réservés à la création d'un futur pool de liquidités DODGE - BNB, et le Dodgecoin sera négocié sur plusieurs bourses décentralisées, une fois la vente initiale de jetons terminée.

Fonds de développement

10 % des ventes sont affectés au fonds de développement afin de financer les dépenses liées à la construction de notre propre blockchain à preuves zéro connaissance (ZKPs), puis à la connexion de la nouvelle blockchain à Ethereum, Binance Smart Chain, Polygon et d'autres réseaux compatibles EVM.

Frais de marketing et autres frais

9 % des ventes sont réservés à la rémunération du travail effectué par les propriétaires, à des fins de marketing et à d'autres dépenses.

Fonds caritatif

1 % des ventes est reversé au Fonds caritatif afin d'aider les personnes dans le besoin.