Notre objectif ultime est de construire un nouveau système de paiement mondial établi sur la confidentialité, offrant une alternative viable aux systèmes actuellement en place, contrôlés par les géants de la technologie et les gouvernements qui servent fidèlement ces entreprises. Avec votre aide, nous pouvons y parvenir ensemble.
Comme première étape de notre long voyage, nous avons créé Dodgecoin (DODGE), un nouveau jeton BEP-20. Dodgecoin offre déjà un certain niveau de confidentialité lors du transfert de jetons. Nos clients peuvent envoyer des DODGE au sein de la Binance Smart Chain grâce à notre service Bridge. Le service Bridge est anonyme, instantané, aucune inscription n'est requise et nous ne conservons aucune information client. Après chaque transaction, seules deux informations apparaissent dans les enregistrements BscScan : Une personne a déposé une certaine quantité de DODGE sur le Bridge, et le portefeuille du Trésor a envoyé des fonds à un portefeuille différent. Aucun lien direct entre l'expéditeur et le destinataire. En plus de cette fonctionnalité de confidentialité, nos clients peuvent rapidement générer des portefeuilles jetables sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici
L'objectif de notre vente de jetons ICO est de collecter l'équivalent de 5 000 000 de dollars en BNB. Sur l'ensemble des ventes, 80 % sont mis de côté pour créer une réserve de liquidités future DODGE - BNB, et Dodgecoin sera échangé sur plusieurs plateformes d'échange décentralisées une fois que la vente initiale de jetons sera terminée.
Avec le début de la cotation publique de Dodgecoin, nous entamerons la création de notre propre blockchain, qui implémentera une fonctionnalité adéquate de protection de la confidentialité sur tous les types de transactions. De manière semblable à toutes les blockchains conventionnelles existantes, toutes les données de transaction sont consultables et accessibles au public, avec une exception : les adresses de portefeuille de l'expéditeur et du destinataire sont chiffrées. Seule la partie ayant initié la transaction peut déchiffrer ces adresses. Les expéditeurs peuvent consulter leurs propres enregistrements déchiffrés ou partager un lien temporaire avec d'autres pour prouver le paiement.
La nouvelle blockchain proposée sera interconnectée avec les réseaux Ethereum, Binance Smart Chain et Polygon.