Questions fréquemment posées

Notre objectif ultime est de construire un nouveau système de paiement mondial établi sur la confidentialité, offrant une alternative viable aux systèmes actuellement en place et contrôlés par les géants de la technologie et les gouvernements qui servent fidèlement ces entreprises. Comme première étape de notre longue démarche, nous avons créé Dodgecoin (DODGE), un nouveau jeton BEP-20. Dodgecoin offre déjà un certain niveau de confidentialité lors de la transmission de jetons. Nos clients peuvent envoyer des DODGE au sein de la Binance Smart Chain grâce à notre service de Pont. Le service de Pont est anonyme, instantané, aucune inscription n'est requise et nous ne conservons aucune information sur les clients. Après chaque transaction, seules deux informations apparaissent sur les enregistrements de BscScan : une personne a déposé une certaine quantité de DODGE sur le Pont et le portefeuille du Trésor a envoyé des fonds à un portefeuille différent. Aucun lien direct entre l'expéditeur et le destinataire. En plus de cette fonction de confidentialité, les clients peuvent rapidement générer des portefeuilles jetables sur notre site.

Profitez de notre vente ICO ! En haut de la page, cliquez sur le lien "Acheter Dodge". Vous pouvez acheter des Dodge en échange de BNB directement auprès du Trésor. Aucune inscription n'est requise, nous NE collectons aucune information auprès de nos clients. Recevez votre Dodgecoin en quelques secondes ! Dodgecoin est vendu contre des BNB. Si vous manquez de BNB, vous pouvez échanger n'importe quelle crypto-monnaie aux meilleurs taux sans vous inscrire sur DEX Doctors,  cliquez ici.

La vente ICO Dodgecoin fait référence à l'Offre Initiale de Jetons (ICO, pour Initial Coin Offering) de Dodgecoin. L'objectif de notre vente de jetons ICO est de collecter 5 000 000 $ en BNB (Binance Coin). Sur les fonds générés par la vente, 80 % seront réservés pour créer une future réserve de liquidités pour la paire DODGE - BNB. Une fois que la vente initiale de jetons sera terminée, Dodgecoin sera listé et échangé sur différentes plateformes d'échanges décentralisées.

Pour transférer ou acheter des DODGE, tout ce dont vous avez besoin est un navigateur web avec l'extension Metamask. Il est important de noter que Metamask doit être une extension et non une application autonome. Metamask est pris en charge sur les principaux navigateurs web pour ordinateurs de bureau et portables. Pour plus d'informations, veuillez visiter la page Metamask.

Sur les appareils mobiles, vous avez besoin du navigateur Kiwi avec l'extension Metamask.

Une fois la vente ICO terminée et le début de la négociation publique de Dodgecoin, nous entamerons la création de notre propre blockchain. Cette blockchain intégrera une fonctionnalité robuste de protection de la vie privée pour tous les types de transactions. À l'instar des blockchains conventionnelles, les données de transaction sont consultables et abordables au public, mais avec une distinction clé : les adresses de portefeuille de l'expéditeur et du destinataire sont chiffrées. Seul l'initiateur de la transaction peut déchiffrer ces adresses. Les expéditeurs peuvent accéder à leurs propres enregistrements déchiffrés ou partager des liens temporaires pour vérification des paiements. La blockchain proposée sera également reliée aux réseaux Ethereum, Binance Smart Chain et Polygon.

Les achats de jetons sont exécutés rapidement et de manière anonyme. Après avoir approuvé la transaction dans Metamask, vous recevrez un message de confirmation en quelques secondes, et les jetons Dodge apparaîtront dans votre portefeuille. Assurez-vous de copier et de sauvegarder le numéro de hachage de la transaction pour la vérification sur BscScan.

Les transferts via Token Bridge se déroulent en deux étapes. Tout d'abord, vous transférez des DODGE de votre portefeuille vers le Pont. Après quelques secondes, vous recevrez le premier message de confirmation. À l'étape 2, le portefeuille du Trésor transfère les DODGE vers l'adresse de portefeuille spécifiée. Après l'achèvement, un second message de confirmation s'affichera. Sauvegardez les deux numéros de hachage de transaction et vérifiez-les sur BscScan